Voilà la plus grosse tendance maillot de bain de l’été
En quête d’un nouveau maillot de bain pour vos vacances d’été? On a trouvé la tendance à ne pas louper au rayon swimwear et sélectionné pour vous 8 pièces à shopper sans tarder.
Comme pour les vêtements, le rayon maillot de bain connaît de nombreuses tendances évoluant au fil des années. Cette saison, une tendance semble se démarquer et promet tout le confort dont notre joli corps à besoin.
Lire aussi: Cette tendance délicate sera partout cet été
SHOPPING
Le tissu texturisé, comme froissé et extensible est LA nouvelle tendance de l’été 2024. Décliné en version sexy avec un maillot au décolleté carré et aux jambes ultra hautes ou en version maillot de bain, cette tendance risque d’être partout sur les plages cet été. La super nouvelle? Ce modèle va à toutes les morphologies et toutes les tailles. Grâce à son tissu extensible, il se vend généralement en taille unique. Alors peu importe qu’on ait pris ou perdu du poids ou encore qu’on soit enceinte cet été, ce maillot de bain est fait pour durer! Envie de craquer pour la tendance mode la plus inclusive du moment? Voici une petite sélection de nos pièces coup de coeur.
Maillot de bain original
Maillot de bain rose
Maillot de bain asymétrique kaki
Bikini rose
Maillot de bain rose poudré
Maillot de bain noir avec noeuds
Bikini bleu ciel
Maillot de bain kaki
Le modèle iconique
Les modèles proposés aujourd’hui par les grandes chaines sont librement inspirés du modèle iconique signé Hunza G. La marque née aux États-Unis en 1984 propose un tissu unique froissé et extensible avec des modèles de maillots de bain à jambes très hautes. Dans les années 90, Hunza G a connu un succès retentissant après que l’actrice Julia Roberts ait été vue dans le film “Pretty Woman“ vêtue d’une mini-robe bleue et blanche fabriquée avec le fameux tissu de la marque.
Un modèle unique pour tous les corps
La marque Hunza G propose un tissu flatteur qui s’adapte à tous les corps afin de sculpter et soutenir toutes les formes. Georgiana Huddart, directrice artistique de la marque explique sur le site de Hunza G:
Je voyais le potentiel de cette marque patrimoniale et comment nous pouvions la rendre diversifiée et inclusive – mais aussi inspirante – en créant un produit qui plairait à un très large éventail de femmes et conviendrait à toutes les morphologies (…). La vision s’est développée à mesure que la marque a grandi, mais son intention et son message fondamentaux sont restés les mêmes : faire en sorte que les femmes se sentent bien.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici