Vendredi, J.Lo est apparue dans une “revenge dress” argentée étincelante lors de l’avant-première du film de son ex-mari, dans lequel elle tient l’un des rôles principaux.
Vendredi dernier se tenait le Festival international du film de Toronto, et par la même occasion, l’avant-première du film “Unstoppable”, avec Jennifer Lopez, et produit par… Ben Affleck. Le couple a officiellement divorcé le 20 août dernier, après des mois de rumeurs de séparation. Si la chanteuse et actrice américaine était présente, le coproducteur (avec Matt Damon) du long-métrage, lui, a brillé par son absence.
Lire aussi : “Hors de portée et en paix”: Jennifer Lopez donne de ses nouvelles après sa rupture avec Ben Affleck
Outre le fait qu’il s’agissait pour la chanteuse de 55 ans de sa première apparition publique depuis la séparation, J.Lo s’est fait remarquer par la tenue choisie pour l’occasion. Une robe argentée tel un tablier noué sur les côtés. Et sous cette robe, aucun sous-vêtement, a priori.
La “revenge dress”, comme Lady Di
Un choix vestimentaire que d’aucuns qualifient de “revenge dress”, et qui rappellent à beaucoup Lady Diana. La princesse de Galles et le prince Charles se séparent en 1992, mais leur mariage n’est officiellement acté qu’en 1996. Le 29 juin 1994, celui qui deviendra plus tard Charles III accorde une interview dans laquelle il se confie notamment sur la pression qu’il subit de la part des médias depuis le divorce. Et le soir même, lors d’un événement, Lady Di apparaît dans une robe fourreau noire. Un style très sexy que l’on ne lui connaissait pas jusqu’alors. Et pour cause, en tant que membre de la famille royale, jamais elle n’aurait pu oser ce genre d’audace.
Sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, où elle a partagé les clichés de l’avant-première de “Unstoppable”, Jennifer Lopez a mis tous ses fans d’accord.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici