Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Casting Kiabi 2024
© Kiabi

Kiabi cherche des mannequins pour sa prochaine collection familiale, et ça pourrait être vous

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Kiabi lance un grand casting pour trouver les nouveaux visages de sa future collection familiale. Lancé ce mercredi 21 février, ce casting est ouvert à toutes et à tous, qu’importe l’âge ou la morphologie.

En 2023, Kiabi avait organisé un casting pour sélectionner le nouveau visage de sa collection de prêt-à-porter. Thomas et Charline avaient été les lauréats belges de cette première édition, qui avait tout de même rassemblé plus de 21.000 participant·e·s.

Kiabi remet le couvert en 2024 afin de trouver des mannequins pour la campagne de sa prochaine collection familiale. Le casting est ouvert dès ce 21 février, et jusqu’au 24 mars prochain. Le shooting photo, quant à lui, aura lieu au début du mois de juin dans une ville européenne qui reste encore à déterminer. En Belgique, deux personnes, à savoir un adulte et un enfant, seront sélectionnées, de même qu’en France, en Espagne, en Italie et au Portugal.

Thomas Bivort, grand gagnant de l’édition 2023, explique que, pour lui, le shooting photo a été une expérience unique. “Tout s’est déroulé dans une ambiance bon enfant, on nous a donné toutes les explications et on a même pu improviser. Je me suis également vite senti à l’aise avec les gagnants des autres pays”, explique-t-il.

Comment postuler et voter?

Si vous vous rêvez mannequin et que l’aventure vous intéresse, rendez-vous sur la page “casting” du site de Kiabi. Tout le monde peut y participer, peu importe l’âge, la morphologie ou quoi que ce soit d’autre. Il vous suffit d’envoyer deux photos, une debout et une de profil. Si vous avez posté votre candidature, mais qu’en cours de route, vous changez d’avis, vous pouvez à tout moment supprimer vos photos.
Pour voter pour votre candidat·e préféré·e cela se passe sur le même lien.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires