Koché x Tinder: la collab’ mode qui célèbre l’inclusivité et la love culture
Depuis le 28 septembre et ce, jusqu’au 6 octobre, se déroule la Fashion Week de Paris. Parmi les nombreuses collections qui sont présentées, on en retient particulièrement une: la capsule née de la fusion entre Koché et Tinder.
Koché x Tinder, c’est la collaboration à laquelle on ne s’attendait pas. En effet, la maison de couture s’est associée à la plus célèbre application de dating pour proposer une capsule célébrant l’inclusivité, l’urbanwear et la love culture.
La force de cette collection réside dans l’incarnation d’une génération aux visages multiples. Koché est ravi de pouvoir collaborer avec une marque comme Tinder, ancrée dans la pop culture, et qui reflète notre époque avec des valeurs qui nous sont chères telles que l’inclusivité et la diversité”,
explique la créatrice de la maison Koché.
Une collection originale
Hoodie, tee-shirt, bandana, casquette... La collection capsule mise sur des couleurs noires et pastel et surmonte ses pièces de détails originaux comme des perles ou des imprimés holographiques. Les prix vont de 80€ la casquette – ça pique au portefeuille – à 150€ le tee-shirt.
Tous les bénéfices de la collection seront reversés à l’association ModaFusion, porteuse du projet Casa93 qui mise sur l’insertion des jeunes talents dans le milieu de la mode.
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