Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@SNCB

La SNCB lance une gamme de vêtements et accessoires et c’est le buzz

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

À peine sortie que la première collection de vêtements et accessoires personnalisables de la SNCB est déjà « out of stock » ! Chaussettes, banana bag, sweater, t-shirt…  Le « fan shop » a été dévalisé en à peine quelques jours.

On se rappelle du succès fulgurant des produits LIDL, c’est désormais au tour de la SNCB de décliner sa marque en produits dérivés. Lundi 1er août, la SNCB dévoilait sur un e-shop sa gamme de vêtements et accessoires personnalisables. Bob au logo SNCB, chaussettes bleues et blanches, sac banane avec d’anciens revêtements de siège de trains mais aussi sweater et t-shirt avec le nom des quais de toutes les gares belges… La collection, dont les prix varient entre 15 et 30 euros est aussi fun que décalée. Et ça plait !

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Aujourd’hui, jeudi 4 août, soit trois jours plus tard, tous les produits sont déjà « out of stock » ! Il ne reste plus rien. Comme l’explique Elisa Roux, la porte-parole de la SNCB à RTL info, cette première gamme était un test. « Pour voir si ça plaisait aux voyageurs et à tout un chacun » déclare-t-elle avant de continuer « le design a été créé en interne par l’Innovation Lab, notre équipe digitale qui s’occupe de projets créatifs. » Les navetteurs qui n’ont pas été assez rapides peuvent donc espérer que les stocks soient renfloués prochainement !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires