Il y a deux jours, Lana Del Rey était annoncée comme tête d’affiche du festival Coachella. Aujourd’hui, elle fait de nouveau parler d’elle dans un tout autre domaine: la mode. L’artiste a posé pour la campagne de Saint-Valentin de la marque de Kim Kardashian.
Allongée dans une boîte de chocolats géante en forme de cœur, entourée d’adorables chats ou en look veuve noire, Lana Del Rey est éblouissante dans la nouvelle campagne de la marque de lingerie et de shapewear Skims lancée en 2019 par la plus célèbre membre du clan Kardashian, Kim. Sur les clichés pris par la photographe Nadia Lee Cohen, Lana Del Rey porte tour à tour, le body Fits Everybody, le body best-seller de la marque dans une couleur rose clair, une nuisette noire entièrement fendue sur le côté et un body bleu en velours et dentelles.
Un aperçu de la large collection de Saint-Valentin lancée par Skims qui compte cette année 29 pièces en édition limitée qui seront toutes disponibles à l’achat sur le site de la marque dès le 23 janvier prochain. De son côté, Lana Del Rey a déclaré dans un communiqué:
Je suis une grande fan de Skims depuis le début, donc figurer dans leur campagne de Saint-Valentin est tellement excitant.
La star qui vient récemment de sorti un nouvel album « Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd », déjà nominé dans 5 catégories aux Grammy Awards, ajoute: « Leur collection est si jolie et rêveuse, cet univers a rendu la collaboration avec Nadia (la photographe, ndlr) si amusante. J’espère que vous aimerez cette campagne autant que moi. »
En posant pour Skims, elle succède à l’actrice de « Sex and The City », Kim Cathrall qui a posé pour la marque en octobre dernier, mais aussi la chanteuse Rosalia, la mannequin Kate Moss, l’actrice Megan Fox ou encore le rappeur Snoop Dogg.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici