TRASHH: Laura Laune recycle les commentaires des haters pour en faire des t-shirts
Laura Laune vient de dévoiler “Trashh”, sa boutique en ligne sur laquelle elle “recycle la connerie humaine”. T-shirts, sweats et autres mugs arborent des messages de haters reçus par l’humoriste sur ses réseaux sociaux
Ce jeudi, Laura Laune a dévoilé son tout nouveau projet, plein de cet humour piquant et noir dont l’humoriste belge a le secret. Son nom? “Trashh”. Il ne s’agit pas d’un nouveau spectacle ou d’un second album, mais bien d’une marque de vêtements. Laura Laune oblige, cette nouvelle collection de prêt-à-porter est résolument trash (en même temps, tout est dans le nom).
Lire aussi : VIDÉO: Laura Laune se moque de la France et est censurée au “Grand Oral”
Sur ses réseaux sociaux, l’humoriste, qui s’est fait connaître en 2017 en remportant la douzième édition de l’émission “La France a un incroyable talent”, a expliqué ce nouveau concept en vidéo. “Vous vous doutez qu’en tant qu’artiste, femme, belge, qui fait de l’humour noir, je reçois évidemment, sur mes réseaux, pas mal de messages de haine. Ou en tout cas, un petit peu taquin, du genre: ‘On va te violer à huit dans une Mazda’. Et dernièrement, je me suis dit: ‘Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen que je tire quelque chose de tout ça?’”, débute Laura Laune. “Il m’est venu cette idée un petit peu folle. Tous ces messages, j’ai décidé de les revendre”, poursuit-elle, messages de haters à l’appui.
J’ai décidé, en quelque sorte, de recycler la connerie humaine.
Recycler, c’est bon pour la planète
Trashh propose des t-shirts et un sweat, ainsi que des posters, des cartes postales et des mugs, qui arborent des messages de haters. “Tous nos produits sont à base de messages de connards et connasses 100% naturels et authentiques, récoltés à la main sur les réseaux sociaux, et triés sur le volet pour ne garder que l’essence de la batarderie la plus pure. Haters et FDP élevés en plein air et sans additifs, parce que les cons se suffisent à eux-mêmes”, peut-on lire sur le site de la marque. D’ailleurs, celui-ci est à l’image de Laura Laune, un peu trash.
En recyclant ces messages haineux, Laura Laune fait un geste pour la planète, et c’est peu de le dire. Les produits de sa marque sont fabriqués avec des matériaux issus de l’agriculture biologique, de filières durables ou recyclés, respectueux de l’environnement et non toxiques pour notre santé. En outre, Trashh s’engage à reverser une partie de ses bénéfices à des fonds engagés en faveur de l’écologie et du développement durable.
Pour découvrir cette nouvelle marque, rendez-vous sur le site www.trashh.fr.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici