Léna Situations dévoile sa première ligne de vêtements modulables
Ce lundi 1er juillet dans la soirée, Lena Situations a annoncé la sortie de sa première collection mode sur son site Hotel Mahfouf. Des vêtements qui se transforment au grès des envies pour donner plusieurs tenues en une.
Baptisée « Le Dressing », cette première collection mode a demandé un an de développement comme en témoigne Léna Situations sur son post Instagram. Si sa marque l’Hotel Mahfouf vendait déjà des vêtements les années précédentes comme des sweats, des cache-oreilles ou encore une combinaison rose, ici chaque vêtement a été réfléchi et conçu pour servir celle ou celui qui le porte. Le résultat ? Une robe qui se transforme en trois looks différents grâce à un système de zip pour devenir soit un haut bustier, une jolie robe ou une mini-jupe. Une autre robe longue de couleur crème est réversible et peut se porter en noir en la mettant sur l’envers. Et ce n’est pas tout !
Lire aussi: MODE: 4 tenues ultra-confort pour cet été
Le dressing c’est 23 nouvelles pièces, mais plus de 100 combinaisons différentes pour les porter… Dans toutes les situations.
Affirme Léna Situations en clin d’œil à son pseudo.
En effet, on retrouve aussi dans la collection, un haut fluide à nouer qui peut être mis de 7 façons différentes. La veste de costume oversize peut tout à coup devenir cintrée grâce à un lacet, tandis que les chemises ont les manches modulables et s’ajustent avec un petit bouton. Autant de transformations qui rendent ces vêtements adaptables à l’infini. Si une pièce vous a tapé dans l’œil, il est déjà possible de s’inscrire à la liste d’attente pour être les premiers à accéder à cette dernière lors de la vente officielle sur le site, le 4 juillet à 18h. En attendant, voici nos trois pièces coups de coeur pour vous aider à choisir !
Nos coups de coeur
La robe Alta Loma
Le top esplanade
La robe Duncan Prince de Galles
La robe Duncan Prince de Galles
€ 129 – Hotel Mahfouf
Robe transformable en trois pièces.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici