Lizzo lance sa propre marque de lingerie inclusive
Lizzo, la queen de la body positivity, vient de l’annoncer officiellement. Elle va sortir sa propre marque de lingerie sculptante, 100% inclusive et on a qu’une seule hâte: pouvoir mettre les mains dessus!
Lizzo a annoncé la nouvelle sur son Instagram personnel, en écrivant : « Des vêtements de forme affirmant le genre pour les personnes de toutes les identités de genre. Vous méritez de vous sentir comme vous. Vous méritez de vous sentir bien dans votre peau” a-t-elle affirmé. “Nous travaillons dessus depuis longtemps et je suis tellement excitée qu’elle soit enfin là !” La nouvelle gamme, appelée YOUR SKIN by YITTY, a été également annoncée sur la page Instagram de Yitty jeudi, indiquant qu’elle serait lancée à la fin de l’été.
Lire aussi: Voici où se procurer les mêmes faux-cils que Lizzo
Dans une autre publication Instagram, la chanteuse de 34 ans a déclaré qu’elle avait regardé “d’innombrables vidéos de personnes fabriquant leurs propres vêtements pour envelopper ou rentrer leur corps afin que celui-ci puisse réellement se sentir comme le leur. Lizzo a décidé d’apporter son aide après avoir entendu des personnes “parler de leur envie de vouloir être fluides dans la façon dont iels veulent présenter leur corps en fonction de leur humeur ou de leur style vestimentaire”.
“J’ai appelé mon équipe chez Yitty et ils sont immédiatement passés à l’action”, a-t-elle ajouté. “Il a fallu deux ans de tests approfondis, de commentaires de la communauté et d’attention aux détails. Je suis ravie de pouvoir vous dire que nous avons un excellent produit qui promet de grandir et de se développer avec vos besoins !” a déclaré Lizzo.
“J’ai déjà lu des commentaires positifs sur la façon dont nous pouvons offrir plus à la communauté non binaire, transgenre et fluide. Je veux en entendre plus ! Vos commentaires ne sont pas seulement précieux, mais une nécessité pour nous. Parce que nous faisons cela pour vous. Chaque putain de corps. Xoxo Lizzo” a-t-elle signé.
La ligne devrait être publiée plus tard cette année, et plus d’informations sur les produits et la taille seront alors révélées. On a hâte de voir ça!
Source: Glamour Uk (traduction)
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici