La marque Jennyfer revient avec un nouveau logo et une nouvelle identité
Vous souvenez-vous de la marque de prêt-à-porter Jennyfer? Ce label disparu des radars se réinvente et dévoile une toute nouvelle identité.
Alors que le label français de prêt-à-porter avait annoncé dans un mystérieux post Instagram la fin de son histoire en août dernier, il semblerait que la marque n’ait pas fini de faire parler d’elle. Désireuse de s’offrir une nouvelle jeunesse et de se défaire de son image, Jennyfer se dévoile plus tendance et cool que jamais.
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Jennyfer le retour
En 2019, la marque de prêt-à-porter avait tenté une campagne marketing en changeant son logo rose et en modifiant son nom pour devenir “Don’t Call Me Jennyfer“. Malgré ces changements, le label n’a pas réussi à rencontrer son public et a fini par être placé en redressement judiciaire en juin 2023. Désormais, Jennyfer revient sur le devant de la scène avec une nouvelle identité visuelle plus épurée en phase avec son époque. Longtemps considérée comme “cheap“ ou encore vulgaire, cette fois, la marque entend bien réussir à se débarrasser des à priori qui lui collent à la peau depuis ses débuts.
Nos pièces préférées
Avec ses pièces streetswear aux influences Y2K, ses coupes oversize, ces imprimés tendance, ces hauts ultra courts et moulants, la marque Jennyfer cible les jeunes femmes en quête de liberté d’expression au travers de leurs looks. À peine lancée, la nouvelle collection semble avoir conquis le coeur de ses clientes puisque de nombreuses pièces sont déjà sold out sur le site de la marque. Voici une petite sélection de nos pièces préférées.
Jeans
Veste
Chemisier
Robe
Sac à main
Bermuda
Blazer
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