Naomi Osaka crée une collection capsule avec Levi’s
La joueuse de tennis Naomi Osaka signe une collection de cinq pièces 100 % denim en collaboration avec la marque Levi’s. Jean, veste, ou jupe sirène imaginée par la tenniswoman, il y en a pour tous les goûts !
À 24 ans, Naomi Osaka est une star du tennis, dont le talent est reconnu mondialement. Mais la reine des courts a également une passion pour la mode et la beauté. Après avoir collaboré l’été dernier avec Levi’s sur une ligne de vêtements féminins en édition limitée, puis lancé sa marque de skincare « Kinlò » en septembre, elle est de retour avec un nouveau projet qui va ravir les fans de mode ! Naomi Osaka et Levi’s viennent de dévoiler le fruit d’une nouvelle collaboration : une collection capsule composée de cinq pièces toutes en denim. On y retrouve un blouson aviateur zippé réalisé avec différentes couleurs de denim, une jupe sirène avec un ourlet haut-bas, un haut à licou effet corset, un manteau oversize orné de grandes poches et le jean Naomi 93 inspiré du jean 501 de la marque. Toutes les pièces ont été imaginées à partir des croquis réalisés par la quadruple championne du Grand Chelem. Elle explique à « Vogue US » : « Je voulais garder cette collection amusante et ludique. J’essayais d’apporter un peu de légèreté avec cette collection pour nous rappeler à tous de profiter de la vie que nous vivons et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Mieux encore, ces pièces me font tous me sentir super confiante et à l’aise parce qu’elles sont toutes tellement flatteuses et amusantes à porter. »
Lire aussi : Naomi Osaka voulait protéger sa santé mentale – ça lui a coûté Roland-Garros
Un motif ours à fleurs très spécial
Plusieurs pièces de la collection, comme le jean et le blouson, sont décorées d’un imprimé unique. Ce dernier est un logo surnommé « l’ours à fleurs », on y voit un ours dressé sur ses pattes arrière qui tient un bouquet de fleurs. Ce symbole a une signification particulière pour la sportive, puisqu’il représente sa personnalité : « Féroce comme un ours, douce comme une fleur. » À propos de la collection, Naomi Osaka précise à « Vogue US » : « Je voulais inclure des pièces qui étaient portables pour tout le monde, alors nous avons conçu le Jean Naomi 93 et le manteau d’artiste pour cette raison. En revanche, la jupe sirène et le haut licou sont séduisants et féminins, et le bomber est une pièce sportive cool pour couronner le tout. »
Pour shopper l’une des pièces de la collection rendez-vous sur le site de Levi’s, juste ici !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici