Vous êtes en quête de la robe parfaite pour dire “oui” le jour J? Le nouveau label Paloma propose des créations sublimes qui magnifieront toutes les futures mariées.
Paloma Blanca est une marque belge de robes de mariée qui se distingue par son savoir-faire unique et son engagement à célébrer la beauté et l’individualité de chaque femme.
Lire aussi: Voilà comment choisir la bonne hauteur de talon
Les robes de mariée signées Paloma Blanca
Le label est le fruit d’une collaboration réussie entre Dorine Van Kerckhove et Marieke De Pauw. Diplômée en design de mode, Dorine a perfectionné son art à Paris, au sein d’un atelier spécialisé dans les robes de mariée. Après un stage formateur dans la capitale française, elle a ouvert son propre atelier à Gand, où elle conçoit des robes de mariée sur mesure, créées avec amour et minutie. Son approche centrée sur les détails et l’adaptation aux besoins de chaque cliente fait d’elle une créatrice très respectée dans l’univers de la mode nuptiale. Marieke est une talentueuse styliste qui travaille entre autres pour le magazine Flair depuis de nombreuses années. Elle collabore avec plusieurs marques et entreprises, apportant sa créativité et son goût raffiné à chaque projet. Après une collaboration fructueuse sur les 3 robes de mariée qu’a portées Marieke lors de son mariage de rêve en Italie, les deux jeunes femmes ont décidé de se lancer dans une aventure commune et de créer leur propre marque. Leur objectif commun est clair: proposer des créations qui flattent toutes les silhouettes, en combinant l’élégance intemporelle avec une touche tendance, pour une mariée moderne et audacieuse. Les robes Paloma sont conçues pour la femme qui souhaite se démarquer, tout en conservant une certaine légèreté et sophistication.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En pratique
Si vous souhaitez porter une des créations de Paloma Blanca, vous pouvez prendre un rendez-vous sur le site de la marque. Vous pouvez ensuite vous rendre dans l’atelier situé à Gand pour essayer les modèles qui vous plaisent. Chaque modèle est disponible en taille 38 et 44. Le robe est alors adaptée à votre silhouette. Une fois que vous avez choisi, un deuxième essayage est planifié pour prendre toutes vos mesures et discuter des éventuelles modifications à apporter à la robe (changement de tissu, décolleté, détails, etc.). La robe sera réalisée sur mesure dans l’atelier. Une fois prête, un rendez-vous est organisé pour un essayage final. La marque planifie généralement entre 3 et 4 essayages pour créer la robe parfaite.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici