
Paul Mescal vend sa garde-robe sur Vinted pour la bonne cause

L’acteur Paul Mescal se sépare d’une partie de ses vêtements au profit d’une association. Le comédien va vendre toutes les pièces portées lors de la promotion du film « Gladiator II » sur Vinted.
Révélé dans l’adaptation en série du roman « Normal People » de Sally Rooney, Paul Mescal ne cesse de faire parler de lui depuis. Après le rôle de Connel, il a joué dans « Aftersun », « Foe », « Carmen » ou encore « All of Us Strangers ». Avant d’être à l’affiche de « Gladiator II » sorti en novembre dernier. Mais l’acteur est également connu pour son sens de la mode et son style si particulier, qui lui a valu d’être élu le titre de « l’homme le mieux habillée de l’année » selon le magazine GQ. Sa garde-robe est composée de nombreux cardigans, mais aussi de pulls en laine ou de t-shirts à motifs vintage. Autant de pièces qui sont actuellement en vente sur Vinted.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi: MODE: 5 pièces festives à adopter pour Noël
Une vente au profit de la lutte contre le suicide
Pour cette action, Paul Mescal s’est associé à la plateforme de revente Vinted afin de proposer à l’achat plusieurs pièces de son dressing, portées lors de la promotion du film « Gladiator II ». Tous sont proposés à la vente depuis ce 16 décembre, sur le compte de sa styliste @Felicitykaystudio. On y retrouve une casquette ERL floquée ACTOR, un t-shirt à imprimé, un pull fait main ou encore une paire de bottes Jimmy Choo. Sa styliste a affirmé au magazine Dazed : « Paul a toujours eu un lien fort avec la mode vintage et d’occasion. (…) Le partenariat avec Vinted en lien avec la tournée promotionnelle “Gladiator II” de Paul était tout à fait logique, car cela nous a donné l’occasion d’explorer en profondeur son amour pour les vêtements d’occasion. » Un partenariat au service d’un combat important dans le domaine de la santé mentale. L’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l’association irlandaise Pieta qui lutte contre le suicide et l’automutilation.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici