On a trouvé l’e-shop parfait où dénicher des vêtements pour enfants de qualité à prix cassés. Pinky Chips rachète et vend des pièces d’occasion pour les petits et adolescents de 0 à 16 ans, sans les inconvénients liés au seconde main!
L’objectif de Pinky Chips: proposer un système ultra simple pour revendre et trouver des habits pour toute sa tribu en seconde main. Grâce à ce concept soigneusement pensé dans les moindres détails, consommer de façon plus responsable devient un vrai jeu d’enfant!
Lire aussi: My Mini Buddies, les livres personnalisés géniaux pour enfants
Mieux que du neuf
Chaque semaine, des centaines de nouveautés sont mises en ligne sur l’e-shop de Pinky Chips. Les pièces sont classées par catégorie et par taille. Il est aussi possible d’ajouter des filtres (saisons, couleurs, marques, prix,...) afin d’aiguiser la recherche. Chaque pièce est minutieusement examinée par l’équipe de Pinky Chips avant d’être postée sur la plateforme afin d’éviter les mauvaises surprises. Les photos sont très belles, on se croirait sur un e-commerce de vêtements neufs. Les marques bien connues s’y retrouvent comme Jacadi, Cyrillus, Petit Bateau, Verbaudet, Bonton, Buissonnière, et bien d’autres.
Quand vous avez sélectionné vos pièces coup de cœur, rien de plus simple, il suffit de valider votre panier virtuel et de vous le faire livrer (dans un point Mondial Relay, à domicile ou au bureau de Pinky Chips à La Hulpe). Les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d’achat. Une pièce ne convient pas? Sur Pinky Chips, les retours sont possibles, gratuits et remboursés dans un délai de 14 jours!
Bon à savoir: il est possible de payer ses trouvailles en éco-chèques et même de commander un bon-cadeau. Une idée géniale pour un cadeau de naissance qui a du sens!
Comment vendre des vêtements via Pinky Chips?
Une fois de plus, l’équipe de Pinky Chips, s’occupe de tout pour faciliter la vie des parents au maximum!
Quand le tri de la garde-robe de votre enfant est prêt (et que chaque pièce répond à la charte de qualité!), rassemblez les vêtements dont vous souhaitez vous séparer. Trois choix s’offrent à vous: les envoyer gratuitement au bureau Pinky Chips, les déposer sur place à La Hulpe ou faire venir un·e ambassadeur·drice qui viendra les chercher à domicile!
Les pièces correspondant au look sympa et actuel de Pinky Chips seront sélectionnées et vous recevrez un montant sur votre compte client à dépenser sur l’e-shop (sans date d’expiration). Pour les parents qui souhaitent revendre des vêtements de grandes tailles (+10 ans). Le paiement peut se faire par virement bancaire. Les habits non retenus peuvent être donnés à une association. Toute la procédure est expliquée via ce lien.
Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici