Les rumeurs disaient vrai, Aya Nakamura a foulé pour la première fois le tapis rouge du Met Gala. La Française s’est fait remarquer, mais sa tenue n’a pas convaincu tout le monde.
Aperçue à l’aéroport de Paris en partance pour New York, Aya Nakamura était au cœur des plus folles rumeurs concernant sa participation au Met Gala. Folles rumeurs, vraiment? Pas tant que cela. L’égérie de Lancôme a fait sa première apparition sur le tapis rouge de l’événement mode le plus attendu de l’année, ce lundi 6 mai 2024, dans la soirée.
Lire aussi : Voici les plus beaux looks du Met Gala
La chanteuse franco-malienne a défilé devant le parterre de photographes dans une robe au décolleté plongeant de la griffe Balmain. Le thème de cette année étant “Sleeping Beauties: Reawakening Fashion” (“Les Belles au bois dormant: réveiller la mode”), et le dress code de la soirée “Garden of Time” (“Le Jardin du temps”), Aya Nakamura arborait sur sa tenue des fleurs en strass et perles du plus bel effet. Et si l’on en croit les clichés de son passage sur le tapis rouge, la jeune femme a pris beaucoup de plaisir dans cet exercice inédit, mais ô combien prestigieux.
Sauf que la chanteuse ne peut visiblement rien faire sans provoquer l’ire de ses détracteurs. La preuve avec les rumeurs autour de sa potentielle participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, le 26 juillet prochain. Sur les réseaux sociaux, certains ont critiqué le choix de robe de la jeune femme de 28 ans. Et en particulier le décolleté, jugé vulgaire par quelques-un·e·s. Mais heureusement, d’autres internautes se sont montré·e·s beaucoup plus bienveillant·e·s à son encontre et ont encensé “la reine” Aya Nakamura.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici