Stranger Things x Quiksilver, la collab’ mode au parfum 80’s
Après une trop longue attente, il est enfin temps de découvrir la nouvelle saison de “Stranger Things” (du moins sa première partie). Et l’on profite de notre retour à Hawkins, pour se replonger dans l’ambiance eighties de la série et pourquoi pas, la faire matcher avec nos looks, grâce à la nouvelle collection de Quiksilver.
On les avait laissés à l’été 2019, alors qu’Elfe, Will, Jonathan et Joyce quittaient Hawkins, croyant laisser derrière eux les terribles évènements vécus dans le Monde à l’Envers et la supposée mort de Hopper. Près de trois ans plus tard, il est enfin temps de dévorer les nouvelles aventures fantastico-horrorifiques des héros de Stranger Things et de se replonger dans les années 80 du même coup. Une atmosphère au charme tout particulier, certainement en partie responsable du succès de la série diffusée sur Netflix et ayant été, à plusieurs reprises déjà, source d’inspiration de collections mode rétro à souhait. Cette fois c’est Quiksilver qui s’attaque au concept et de la plus belle des manières, puisque l’enseigne propose des vêtements portés par les acteurs dans la saison 4!
Entre Monde à l’Envers et road trip californien
Et l’on peut dire que la marque américaine a mis les petits plats dans les grands, n’hésitant pas à réaliser un court-métrage pour illustrer la collection. Intitulé humoristiquement “Strange Surfing”, celui-ci a pour pitch un road trip qui se voulait aventureux et se transforme en aventure étrange.
La collection déclinée au féminin et masculin, elle, ravira aussi bien les fans du soap, que les amateurs·trices de look vintage mâtiné de pop culture. Une belle réussite donc on a déjà envie de craquer toutes les pièces, dont chacune porte en plus le patronyme d’un des héros de la série culte!
L’ensemble de la collection Quiksilver x Stranger Things est à retrouver sur le site de l’enseigne mais aussi sur Zalando.
Quelques-uns de nos modèles favoris
Veste en jean – The Nancy
Chemise – The Mike
Sweat – The Max
Pantalon – The Argyle
On reste encore à Hawkins:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici