Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
rides

Talika sort le premier patch anti-rides pour le front

La marque de cosmétiques Talika vient de dévoiler ce qui s’avère être le premier patch anti-rides qui se focalise sur le front pour faire la peau à la ride du lion.

Talika a décidé de se lancer dans la lutte aux rides qui nous tracassent le plus devant le reflet du miroir: le front plissé et la rides du lion. Pour ce faire, la marque a conçu un patch innovant destiné à atténuer les signes de vieillissement cutané.

Ride du lion

Les rides du front trouvent souvent leur origine dans les mouvements répétés de plissement qu’on effectue tout au long de la journée. Inévitables, ces rides apparaissent dès le début du vieillissement cutané, aux alentours de l’âge de 25 ans. Pour éviter de passer par la case injection, plusieurs solutions s’offrent à nous: une bonne hygiène de vie, du yoga du visage, des massages et une routine de soin complète. Parmi l’offre de cosmétiques pour ralentir l’apparition des rides ou atténuer leur apparence, une nouveauté signée Talika, le Wonder Patch.

Wonder Patch

Il s’agit du premier patch pour le front et la ride du lion enrichis en ingrédients anti-âge, lissants et hydratants. Sa technologie en biocellulose retient une forte concentration d’actifs et optimise leur diffusion dans la peau tout en renforçant l’efficacité. Parmi les ingrédients de ce masque, on trouve le Palmitoyl Tripeptide-5, un peptide anti-âge, un extrait d’Algue Marine, Caulerpa Lentillifera, de l’extrait de bourgeon d’Artichaut, de l’Adénosine, du hyaluronate de sodium (dérivé de l’acide hyaluronique).

Wonder Patch de Talika (7,25 euros, en pharmacies et parapharmacies).


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires