Oubliez l’imprimé fleuri, la tendance 3D sera partout cet été
Vous aimez adopter les micro tendances? Alors plutôt que d’enfiler une robe à imprimé fleuri, pourquoi ne pas essayer la nouvelle mode du moment: la fleur 3D?
Cette saison, l’imprimé fleuri voit les choses en grand et se mue en une version 3D, plus moderne et audacieuse. Les appliques en forme de fleur s’invitent désormais sur des colliers mais aussi sur des robes, des croptops, des jupes et des tas d’accessoires variés. Bien qu’on soit fan du travail de Jonathan Anderson pour Loewe, on préfère cependant lui laisser sa passion pour l’anthurium pour adopter une version moins opulente et un peu plus discrète, en joli chocker rose comme repéré sur le compte de @limaswardrobe.
Lire aussi: Cette chaussure plate ultra originale sera sur tous les pieds cet été
Comment adopter la fleur 3D
- On shoppe un crop top en satin ou crochet avec une fleur 3D XXL qu’on porte avec un pantalon ample et des sandales plates.
- La robe avec applique florale est une pièce forte de la saison. On la choisit en version midi, satinée, avec un col halter et une jolie fleur au niveau du cou.
- Un mariage de prévu? Rien de plus adéquat qu’une robe courte avec fleurs 3D. Originale, poétique et romantique à souhait! À porter avec des sandales colorées à talon et un joli nano bag.
- On mise sur l’un des accessoires les plus en vogue de la saison: la fleur de cou. On porte ce chocker sur un look composé de pièces basiques ou des pièces plus fortes comme une jupe à plumes et des escarpins à sequins.
- Envie d’adopter la tendance sans trop prendre de risque? Il suffit d’accrocher une broche en fleur à notre blazer oversize qu’on associe à un simple t-shirt blanc, un jeans droit et des escarpins habillés. Un look travaillé, tendance, féminin et facile à enfiler.
- On pique l’astuce géniale à @milkywaysblueyes: transformer une paire de sandales ordinaires en des shoes canon tout droit sorties de la série “Sex And The City“.
Shopping
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici