Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TOMORROWLAND: les plus belles tenues repérées sur le festival

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

La mode et les festivals: c’est le mariage parfait. Tissus transparents, paillettes à gogo, pantalons métallisés…: cette année, les festivali·er·ère·s de Tomorrowland se sont habillé·e·s en suivant les dernières tendances de la mode. On vous montre?

Vous avez réussi à obtenir un billet pour le week-end prochain, mais vous ne savez absolument pas quoi porter à Tomorrowland? Flair à la rescousse, car Chloë, journaliste mode, a dressé pour vous la liste des meilleurs looks de festival du premier jour.

Le cuir

Anara du Brésil : “C’est la première fois que je viens à Tomorrowland et l’expérience est vraiment géniale. Pour m’inspirer de ma tenue, j’ai surtout exploré Pinterest!”

Le pantalon métallique

Do et Laura des Pays-Bas : “On n’a même pas fait exprès de s’assortir. Nos tenues de festival correspondent à notre style quotidien. Après tout, nous travaillons toutes les deux pour une marque de boissons (non alcoolisées) et passons donc beaucoup de temps dans les festivals pour notre travail. C’est la première fois que nous venons à Tomorrowland. Pour l’instant, l’atmosphère est magique.”

Barbiecore

Dinara de Dubaï : “J’ai réussi à obtenir un billet pour un festival à la dernière minute, ce qui fait que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour préparer ma tenue. Ma robe provient de la marque russe Ushatáva, tandis que mes bottes sont des Dr Martens. Le collier champignon est mon porte-bonheur et m’accompagne partout. En ce moment, je suis à fond dans le Barbiecore, donc la palette de couleurs était plutôt évidente”.

Des outfits réfléchissants

Hanna et Macy de Belgique : “L’année dernière, nous nous sommes promenées sur le site du festival dans des tenues plutôt basiques et les tenues extravagantes des autres festivaliers nous ont piqué les yeux. Cette année, nous avons donc commandé ces looks auprès d’iHeartRaves. Je n’ai pas l’habitude de me promener les fesses nues (rires) ! Mais nous avons pensé qu’il serait amusant d’adopter un style totalement différent. Cette tenue se reflète même dans l’obscurité, donc nous ne nous perdrons pas!”

Cowboys de l’espace

Mateus Angelina et Martien du Brésil : “Adolescente, je regardais le livestream de Tomorrowland à la maison. Maintenant, être ici avec mon mari à mes côtés est un rêve devenu réalité. Je voulais vraiment une tenue qui ait l’air un peu futuriste, d’où tout le métal et les lunettes de soleil clinquantes.”

Des applications florales

Georges de Namur : “Les volants, les applications florales, les paillettes : j’adore. Il m’a fallu toute la matinée pour couvrir tout mon corps de paillettes (rires). Mon style est décontracté et dévergondé. J’adore les marques comme Blumarine et Ivana Vladislava est sans aucun doute mon icône de style”.

Un look streetstyle

Rhya, d’Angleterre : “Je n’achète pas de tenues spécialement pour les festivals. Je pense qu’il serait dommage qu’ils ne voient le jour qu’une saison par an. Donc ce que vous voyez maintenant est ce que je porterais aussi chez moi en Angleterre. La jupe et le cardigan assorti viennent de chez Jaded London, le sac vient de chez Diesel et les baskets sont des Jordans. Je m’inspire principalement des stars du street style ou de l’influenceuse Madison Sarah”

Ombré

Liesel de Halle : “Je n’étais pas très sûre de ma tenue aujourd’hui car toutes mes amies portent une belle jupe et un haut, alors que j’ai opté pour un pantalon. Le fait que vous me sortiez de la foule pour prendre une photo de ma tenue me redonne confiance en moi. J’ai acheté cet ensemble en satin lors d’un voyage à Spa.”

Mini-bikini

Jessie, de Nouvelle-Zélande : “Ma petite amie et moi parcourons l’Europe pendant trois mois. À l’origine, je ne devais pas l’accompagner à Tomorrowland, mais comme quelqu’un du groupe d’amis a dû annuler, j’ai pris son billet. C’est mon tout premier festival et je m’amuse comme une folle. Les gens, l’ambiance : tout rayonne de positivité ici”.

De l’orange

Maria d’Espagne : “Ceux qui me connaissent savent que j’incorpore invariablement des couleurs vives dans mes tenues. Aujourd’hui, cette couleur tendance est l’orange. J’ai acheté ma robe transparente chez Stradivarius, mon bikini a été commandé sur AliExpress. Mes bottes viennent de chez Mango, ma boucle de chez Jacquemus et mon sac de chez Parfois.”

La robe t-shirt

Rochelle des Pays-Bas : “Aujourd’hui, je porte un T-shirt de Travis Scott offert par mon ami. Je travaille comme responsable des opérations, donc mes tenues de bureau sont généralement assez formelles. Pendant mon temps libre, j’aime donc me laisser complètement aller en ce qui concerne la mode.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires