La tong avec une semelle de randonnée existe
Il fallait y penser, ils l’ont fait. La marque de sandales en caoutchouc Havaianas et le label aux semelles emblématiques Vibram ont créé des tongs urbaines insolites. À porter pour gambader en ville et à la plage.
Enchaîner les kilomètres en ville chaussé·e d’une paire de tongs sans avoir mal aux pieds, c’est désormais possible. Havaianas et Vibram signent la tong la plus insolite et confortable de tous les temps. Les deux labels ont doté les tongs emblématiques aux couleurs vives de Havaianas d’une semelle épaisse en caoutchouc archi confortable.
Pour cette collection, les deux marques signent deux modèles. Le premier est l’indémodable Luna doté d’une semelle rouge vif. « Cette sandale est parfaite pour les longues promenades en ville » peut-on lire dans un communiqué de presse. Le deuxième est une sandale unisexe disponible en jaune, vert, bleu et rose. Cette chaussure convient aux environnements urbains et extérieurs. La collection Havaianas et Vibram est d’ores et déjà disponible. Prix? Comptez 55 euros.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici