Un méga vide-dressing débarque à Mons
Avis aux fans de mode et de seconde main, la ville de Mons accueillera prochainement un gigantesque vide-dressing au Lotto Mons Expo. Voici tout ce qu’il faut savoir!
Que vous ayez envie de faire du tri dans vos armoires pour le printemps, de donner une seconde vie à toutes les pièces que vous ne portez plus, ou, au contraire, de trouver de petites pépites pour créer de nouvelles tenues, ce méga vide-dressing est fait pour vous. Le dimanche 10 mars, de 10h à 17h, plus de 500 emplacements seront remplis de vêtements de seconde main dans l’immense salle du bâtiment, des centaines de vendeurs seront au rendez-vous pour accueillir les visiteurs en nombre. Vous pourrez retrouver sur ces stands, des vêtements pour hommes, femmes et enfants, mais aussi des ustensiles de puériculture, de la maroquinerie et des bijoux.
Comment y participer ?
Si vous souhaitez vendre vos vêtements, il vous suffit de cliquer sur le bouton « nouvelle réservation » sur le site internet de l’événement. Le prix d’un emplacement de 3 m x 2 m est de 35 euros pour les particuliers, et de 70 euros pour les vendeurs professionnels. Si vous ne disposez pas de vos propres tables et chaises, il est possible d’en louer au prix de 10 euros. Attention, le site précise que vous devrez obligatoirement installer votre stand la veille entre 12h et 18h.
Si vous souhaitez venir faire un tour au méga vide-dressing en tant que visiteur·euse, il faudra vous acquitter du prix de l’entrée fixé à 3 euros pour les adultes, à payer le jour même à l’accueil. Pour les enfants de moins de 14 ans, l’entrée est gratuite.
Méga vide-dressing de Lotto Mons Expo, dimanche 10 mars, plus d’informations ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici