Vault by Van’s et Sandy Liang, la collab’ qui célèbre les nineties
Véritable ode aux kids des années 90, la nouvelle collection signée Van’s et la designer Sandy Liang, nous ramène trente ans en arrière et rend hommage à New York par la même occasion.
Il y a quelques années décennies de cela, on se serait bien vu fouler les marelles avec ces modèles de baskets à nos pieds ou sortir nos cahiers et fardes de ces sacs à dos. Mais ce n’est pas parce que les bancs de l’école sont loin, tout comme les années 90, qu’on se refusera le bonheur de laisser souffler sur nos looks ce joli vent de nostalgie signé Van’s. La marque urban et skate s’est associée pour la troisième fois à la designer new-yorkaise Sandy Liang pour un hommage vestimentaire aux nineties.
S’inspirant de ses souvenirs d’enfance, la créatrice connue pour ses accessoires et vêtements pétillants et candides a ajouté un charmant parfum old school à cette collection de t-shirts, vestes, pantalons, bob, sacs et bien sûr baskets. On y retrouve également des ingrédients subtilement liés au cinéma, au design et à l’architecture, ainsi qu’un hommage plus évident cette fois à New York, ville d’origine de Sandy Liang et représentante parfaite du freestyle synonyme de Van’s.
L’ensemble de la collection, baptisée Vault (sauter en anglais) est à retrouver sur le site de Van’s mais aussi sur celui de Sandy Liang.
Plus de mode:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici