Où trouver une version payable des compensées Versace qui affolent Insta’
Le dernier accessoire qu’on voit partout sur Insta’? Les talons Medusa, de Versace, des escarpins vertigineux à plateforme, talon surélevé et bout carré.
Ou comment combiner à peu près toutes les tendances chaussure du moment, en ce compris l’esthétique 70s ultra assumée, en une seule paire – et forcément, s’afficher aux pieds de tout ce qu’Insta’ compte d’influenceuses et de fashionistas au passage.
Lena Situations ne quitte ainsi plus sa paire de Medusa, et lors des Fashion Weeks de janvier dernier, elles ont fait leur apparition sur nombre de photos de street-style. Problème: si vous voulez vous les offrir, il vous en coûtera tout tranquillement 1.090€, rien que ça. Et encore, si vous parvenez à les dénicher, car emballement oblige, elles sont sold out dans pas mal de coloris et de pointures sur les multi marques de luxe en ligne. Et elles coûtent plus cher que votre loyer, ce qui est un problème de taille.
La solution? Opter pour un modèle qui reprend les codes des Medusa de Versace (sans les copier pour autant, il n’y a rien de moins tendance que la contrefaçon) mais qui a le bon goût d’avoir un prix à deux chiffres, lui. Notre sélection?
Version bout ouvert
Imprimé floral
Version serpent scintillant
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici