Voici la marque belge la plus portée dans la nouvelle saison d'””Emily in Paris””
Le 15 août prochain, la plus parisienne des Américaines fera son retour sur nos écrans dans la partie 1 de la saison 4 d’ « Emily in Paris ». En attendant, on sait déjà que l’héroïne portera les pièces d’une marque belge dans de nombreux épisodes.
Lily Collins et ses camarades de tournage ont porté pas moins de 20 pièces de la marque de bijoux Nue lors de cette quatrième saison d’ « Emily in Paris ». Un chiffre qui fait de l’entreprise de joaillerie la marque belge la plus portée de la saison 4 du show. Une distinction d’autant plus importante lorsque l’on sait que la série est connue pour son stylisme inimitable. Parmi ces 20 bijoux, cinq ont justement été fabriqués sur mesure à la demande de la styliste.
Lire aussi: EMILY IN PARIS: la bande-annonce de la saison 4 dévoile des lieux inédits
Ce sont des bijoux délicats et faciles à porter au quotidien, mais ils sont aussi jolis, raffinés et féminins, ils sont faciles à porter et peuvent être combinés avec presque tout. Les bijoux sont également très confortables. Voilà pourquoi Lily et moi apprécions la marque et avons jeté notre dévolu sur plusieurs pièces de Nue.
Affirme Marylin Fitoussi, styliste en chef.
Parmi les modèles sélectionnés, on retrouve des bagues serties, des colliers, des boucles d’oreilles pendantes, mais aussi des « ear climbers », les boucles d’oreilles qui remontent sur le cartilage. Sans oublier, une chevalière portée par un personnage masculin qui n’est autre que Gabriel joué par Lucas Bravo.
Attention, la marque belge de diamants de synthèse fondée par Priyanka Mehta, confie que cette chevalière sera aussi portée par un nouveau personnage du show. De quoi nous donner encore plus envie de découvrir cette nouvelle saison !
Comment adopter les mêmes bijoux qu’Emily in Paris ?
Pour celles et ceux qui souhaiteraient adopter les pièces qui seront visibles dans la série, sachez que celles-ci seront ajoutées à la collection capsule « Emily in Paris » de Nue sur le site web de la marque dès le 15 août, jour de la sortie de la saison 4.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici