Voilà comment transformer votre foulard en sac de plage
Vous n’avez pas de sac sous la main, mais vous voulez quand même emporter vos essentiels de plage ? Prenez un de vos foulards et suivez le guide !
Vous avez déjà enfilé votre maillot et votre paréo, chaussé vos tongs, mis vos lunettes de soleil, il ne vous reste plus qu’à prendre une crème solaire, une bouteille d’eau, un bon livre, une serviette de plage, bref tout votre attirail pour une après-midi à la plage. Malheur, vous n’avez pas votre sac de plage…Pas de panique, TikTok a trouvé une solution pratique, facile et très stylée. Il vous suffit d’avoir un foulard sous la main pour le transformer en sac de plage ultra pratique. La TikTokeuse Lauren Wolfe a publié une vidéo tutoriel qui a récolté plus de 2 millions de vues, on vous explique sa méthode.
Lire aussi : MODE: 8 sacs banane qu’on veut pour la rentrée
Comment s’y prendre ?
Il suffit de plier le foulard en deux de façon triangulaire et de nouer les deux extrémités ensemble. Ensuite, enfilez-le sur votre épaule et venez nouer les deux autres extrémités l’une avec l’autre afin de former un sac. Et voilà le tour est joué !
Si vous voulez le rendre encore plus stylé, Lauren Wolf propose plusieurs autres méthodes qui vous permettent de transformer votre foulard en sac à main parfait pour une soirée au restaurant. Vous pouvez alors choisir un motif qui matche avec votre tenue. Il est également possible d’en faire une banane à nouer autour de votre taille. Un sac aussi unique que tendance !
La première méthode pour un sac assez grand : pliez cette fois le foulard en deux de manière classique et nouer les deux extrémités de chaque coté ensemble, puis enfilez le.
Pour la seconde méthode qui nous permet d’arborer un sac plus petit et plus travaillé : prenez votre foulard et faites deux noeuds à équidistance puis nouez les extrémités et enfilez le tout sur votre bras, prenez ensuite les deux bouts restants et nouez-les également pour refermer le sac. Pour le porter en banane, vous n’avez qu’à défaire les deux extrémités qui étaient sur votre épaule et les attacher autour de votre taille. Et voilà votre nouveau it-bag !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici