VOODOO VILLAGE: les plus belles tenues repérées sur le festival
Flair adore les festivals ! Et ce qu’on aime particulièrement? Repérer les looks les plus branchés et avant-gardistes des plaines. Les tenues à Voodoo Village ne nous ont pas déçues, et ce, malgré la canicule.
Nous avons rassemblé les looks les plus mignons de cette année…
Combinaison nautique
Combinaison nautique
Thais (30 ans) : “J’ai acheté ma combinaison chez Bershka spécialement pour aujourd’hui ! J’ai aussi sorti les paillettes dorées. Elles donnent à ma tenue un petit quelque chose en plus. C’est aussi la première fois que je viens à Voodoo Village, mais j’aime déjà l’ambiance !”
Une robe colorée
Une robe colorée
Laura (30 ans) : “J’ai acheté ma robe à une amie. Elle a sa propre marque Devï Clothes, où elle vend des robes, des vestes et des jupes faites à la main, toutes fabriquées à partir de matériaux recyclés. Pour ce faire, elle travaille en étroite collaboration avec un groupe de femmes en Inde. Elle veille à ce que ces femmes soient rémunérées équitablement pour leur travail. Les papillons sur mon visage, je les ai achetés sur Asos, spécialement pour aujourd’hui. Mes amies viennent ici depuis des années, mais pour moi, c’est la première fois. C’est surtout l’ambiance qui m’a séduite. L’atmosphère spirituelle est super stimilante”.
Pantalon en mesh et accessoires
Pantalon en mesh et accessoires
Sissy (40 ans) : “En fait, j’essaie de ressembler à ça tous les jours (rires). Alors non, je n’ai pas acheté ces pièces spécialement pour ici. J’ai acheté le pantalon chez Zara, mais en fait, je déniche des jolies pièces un peu partout.”
Look noir intégral
Look noir intégral
Ann-Sophie (29 ans) et Gaelle (29 ans) : “J’étais là l’année dernière aussi, mais pour Gaelle, c’est la première fois. C’est bien d’être ici ensemble, car nous sommes un groupe de près de 20 personnes. Gaelle est aussi coiffeuse de profession, ce qui est pratique pour l’instant car elle m’a aussi fait un shampoing (rires).”
Jupe en tulle et top en résille
Jupe en tulle et top en résille
Nicki (30 ans) : “Mon petit ami et moi sommes venus de Milan pour le festival. Il y est allé l’année dernière et m’a convaincue de l’accompagner. Nous vivons ensemble en Italie, mais je suis originaire d’Iran. Quant à mes vêtements, j’ai tout fait moi-même ! Je suis principalement une influenceuse, mais je crée aussi des vêtements pour ma propre marque : en.to.zed. et j’ai fait cette tenue spécialement pour aujourd’hui !”.
Ensemble assorti avec jupe portefeuille
Ensemble assorti avec jupe portefeuille
Rumeysa (26 ans) : “J’ai acheté toute ma tenue chez Stradivarius, seules mes chaussures ont été trouvées chez Zalando. Et mon écharpe vient de Zara. C’est la première fois que je viens à Voodoo Village, mais je ne pense pas que ce sera la dernière. Je suis ici principalement pour l’atmosphère agréable et l’ambiance générale. Elles sont manifestement bonnes ici !
Top en mesh, jupe cargo et robe blanche avec découpes
Top en mesh, jupe cargo et robe blanche avec découpes
Lauren (35 ans) et Shelsy (27 ans) : “Je viens de Californie, mais je vis à Anvers depuis un certain temps. C’est la première fois que nous venons ici, Shelsy et moi, et nous avons été agréablement surprises par les bonnes vibrations qui y règnent. J’ai acheté ma tenue chez Bershka, spécialement pour aujourd’hui. Mes lunettes de soleil viennent de chez Weekday et j’achète toujours mes bijoux chez Vaneva à Anvers. Ses accessoires sont vraiment magnifiques !”
Uniforme en denim
Uniforme en denim
Hannah (27 ans) : “Mon cardigan, ma jupe et mes bottes viennent de chez Gaya Collections à Amsterdam, une marque super branchée J’ai acheté cette tenue au début de l’été, spécialement pour les festivals. Ce soir, je suis vraiment là pour Mathame. Je suis une grande fan depuis un moment et j’ai même rendez-vous prochainement pour me faire tatouer en son honneur !”
Top en mesh avec volants
Top en mesh avec volants
Alexandra (34 ans) : “En fait, je vis au Cap, mais quand je suis en Belgique et qu’il y a Voodoo Village, je viens toujours. Je connais bien la fondatrice et j’adore l’ambiance qui règne ici. Demain, je reviendrai certainement pour voir Adriatique jouer. J’ai acheté mon haut chez Rat & Boa, mais il est resté longtemps dans mon placard.”
Look 100% gris
Look 100% gris
Celien (29 ans) : “J’ai acheté ma tenue une demi-heure avant de partir (rires), car c’est la première fois que je viens au festival. Mon haut et mon pantalon viennent de chez Zara, mes chaussures de chez Cos et mon sac de chez Pull&Bear. Mon petit ami travaille en tant que photographe, c’est donc comme ça que j’ai atterri ici !
Fiona (24 ans) : “J’ai cette robe dans mon placard depuis longtemps et je crois que je l’ai achetée une fois chez Free People. C’est mon dernier week-end en Belgique, avant de partir pour un stage de six mois à Barcelone. Je suis venue ici avec des amis: c’est un peu ma fête d’adieu !”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici