Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Essentiel

Vous pouvez louer des robes Essentiel Antwerp

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un mariage ? Une garden party ? Une communion ? À la place d’acheter une nouvelle robe, la marque belge Essentiel Antwerp vous propose de la louer. Du 14 avril au 1er juillet, trois robes dans différentes couleurs de la collection Printemps 2022 seront dispos à la location dans la boutique d’Anvers.

Bon plan du jour, bonjour ! La marque belge Essentiel Antwerp réédite ce printemps son service de location de robes. « Ces robes sont destinées à être utilisées, réutilisées et aimées, et cela s’inscrit également dans notre volonté de rendre Essentiel Antwerp plus vert et plus responsable socialement, tout en continuant à améliorer notre expérience clients en proposant des services supplémentaires » explique Inge Onsea, co-fondatrice et directrice créatif.

À la place de pousser à l’achat et permettre à des clientes qui n’auraient peut-être pas le budget de s’offrir du Essentiel, le label a décidé de mettre en location trois robes dans différentes couleurs de sa collection Printemps 2022. Ces dernières sont à louer au flagship store d’Anvers pour une période de quatre ou huit jours. Elles peuvent être louées spontanément ou réservées. Pour une location de quatre jours, comptez 60 euros et pour huit jours, 100 euros.

Voici un aperçu des robes à louer:

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires