À 27 ans, l’actrice Zendaya fait sa première incursion dans le monde de la mode en devenant non seulement égérie, mais également créatrice des campagnes publicitaires de la marque On, de Roger Federer.
Il y a quelques jours, Zendaya est officiellement devenue l’égérie de la marque de sportwear zurichoise On, détenue en partie par l’ancien tennisman suisse Rodger Federer depuis 2019. En plus de devenir le visage de la marque, l’actrice de 27 ans, que l’on a notamment pu voir dans la série “Euphoria” et dans les deux films “Dune”, collaborera à la création des campagnes publicitaires, mais aussi à de futures collections avec l’aide de son styliste, Law Roach, a fait savoir On, dans un communiqué relayé par plusieurs médias.
Lire aussi : Zendaya marque l’Histoire en portant la combinaison robotique de Mugler
Actuellement à l’affiche de “Challengers”, dans lequel elle porte des vêtements On, Zendaya n’a pas caché son affection pour la marque fondée en 2010 par Olivier Bernhard, David Allemann et Caspar Coppetti. C’est d’ailleurs lors du tournage du film que l’actrice a découvert la marque, par l’entremise de Jonathan Anderson, costumier sur le long-métrage de Luca Guadagnino, précise le magazine Vogue.
“Ce n’est un secret pour personne, je suis une grande fan de On depuis longtemps. Je les porte toujours sur les tournages, quand je voyage, quand je répète ou quand je me promène avec mon chien. C’est donc boucler la boucle que de rendre ce partenariat officiel”, a commenté Zendaya.
Accueil en demi-teinte
Le choix de l’actrice en tant qu’égérie a attisé l’intérêt de personnes qui, jusqu’alors, ne connaissaient pas la marque. Toutefois, certains internautes regrettent que On n’ait pas plutôt choisi un·e sportif·ve, mais également que la marque prenne un tournant “lifestyle” délaissant au passage, selon eux, le côté performance qui était pour son cheval de bataille à sa création.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici