Zendaya marque l’Histoire en portant la combinaison robotique de Mugler
Lors de l’avant-première du film « Dune : partie 2 », à Londres, Zendaya est arrivée sur le tapis rouge dans une tenue qui a choqué le monde entier. L’actrice était vêtue d’une combinaison métallique culte, qui n’est autre qu’une archive de la Maison Mugler.
Depuis le début de la tournée promotionnelle du film « Dune : partie 2 », dans lequel Zendaya donne la réplique à Timothée Chalamet, l’actrice enchaîne les apparitions mode remarquées. Ensemble aux motifs animaliers, robe ajourée, bustier serpenté autour du corps ou encore robe noire élégante, la star de 27 ans est devenue une véritable référence en matière de style.
Ce jeudi 15 février, à Londres, lors de l’avant-première du film, elle n’a pas fait exception à la règle et a même frappé encore plus fort.
La comédienne est apparue vêtue d’une combinaison robotique en métal et transparence dévoilée pour la première fois au public en 1995 lors du défilé Cirque d’Hiver de Mugler.
Lire aussi: MÉCONNAISSABLE: Zendaya adopte la micro-frange
Une pièce iconique reportée pour la première fois par Zendaya
Très vite, les clichés de Zendaya dans cette incroyable tenue ont fait fureur sur la Toile, où les internautes ne tarissent pas d’éloges à son sujet. « Une légende », « elle est une icône », « elle est irréelle », peut-on lire sur les réseaux sociaux. L’actrice est la première personne a porté cette pièce d’archive de la maison Mugler, habituellement exposée dans un musée.
Cette dernière avait été créée par le styliste à l’occasion des vingt ans de la griffe, et est inspirée du film “Metropolis”. En la portant en 2024, Zendaya marque l’histoire de la mode, puisque cette combinaison est une pièce qui a été photographiée par les plus grands photographes comme Herb Ritts ou Helmut Newton. Des reproductions avaient déjà été portées par des stars comme Lady Gaga dans le clip de “Paparazzi”, ou Beyoncé sur sa tournée “I Am”, mais cette fois-ci, Zendaya arbore la véritable combinaison futuriste imaginée par Mugler. Celle qui incarne l’ADN de la maison de couture, entre transhumanisme et mode spectacle. Une apparition qui restera dans les annales!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici