MONKI sort une collection pour célébrer l’égalité des genres
MONKI est une marque engagée et elle le montre une nouvelle fois ! À l’occasion de la Journée Internationale des Femmes 2021, le label préféré des millénials dévoile une campagne pour l’égalité entre les genres accompagnée d’une collection qui célèbre la sororité.
« Nous en sommes convaincus : il est de notre responsabilité d’utiliser notre plateforme mondiale pour faire bouger les choses » déclare MONKI dans un communiqué de presse. Le 8 mars prochain, date de la Journée Internationale des Femmes 2021, le label du groupe H&M lancera une campagne inédite pour accélérer le mouvement vers l’égalité entre les genres. La marque qui encourage l’autonomisation des femmes depuis 2006 veut donner un coup d’accélérateur à ce combat. Un combat d’autant plus important quand on sait que l’ONU a annoncé que le fossé entre les sexes ne sera pas comblé avant 100 ans…
Lundi 8 mars, MONKI dévoilera une vidéo forte et engagée pour vous encourager à prendre place mais aussi une collection qui incite sa communauté à célébrer la sororité. La capsule affichera l’emblématique slogan « Salute Sisterhood » (Vive la sororité). Elle se composera d’un blazer oversized ou encore d’un ensemble 3 pièces (leggings, crop top et sweat à capuche assortis). Deux pulls avec des messages d’émancipation et de leadership créés en collaboration avec Plan International seront aussi mis en vente.
En pratique : La collection Salute Sisterhood et les pulls Plan International seront disponibles en ligne et en magasin dès le 8 mars.
Aperçu de la collection “Salute Sisterhood”
Aperçu de la collection “Salute Sisterhood”
Aperçu de la collection “Salute Sisterhood”
Aperçu de la collection “Salute Sisterhood”
Aperçu de la collection “Salute Sisterhood”
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici