Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Nouvelle Lune - Unsplash
Nouvelle Lune - Unsplash

La nouvelle Lune de cette nuit influence ces signes

Manon de Meersman

Ce dimanche a eu lieu la nouvelle Lune, qui est loin d’être sans conséquence pour plusieurs signes du Zodiaque.

La nouvelle Lune a rejoint le soleil en Lion, et dans le même temps, Mercure entame sa rétrogradation. Mais ce n’est pas tout: Vénus entre en Vierge, et ce, jusqu’à fin septembre. Autant de phénomènes qui ont une influence sur une série de signes… Pour ne pas dire tous!

Lire aussi: En août, Mercrure rétrograde à nouveau (et certains signes sont touchés plus que d’autres)

Le gros avantage, c’est que cette nouvelle Lune est chargée positivement, ce qui permet de contrebalancer comme il se doit l’énergie lourde imposée par la rétrogradation de Mercure.

Tous les signes concernés

Si tous les signes sont concernés par cette nouvelle Lune, mais à des degrés différents. Puisqu’il s’agit de la saison du Lion, les signes du Feu (Lion, Bélier et Sagittaire) profitent de l’aspect positif de ce vent nouveau, notamment en parvenant à mettre à profit leur confiance en soi afin d’obtenir ce qu’ils souhaitent.

Les signes d’Eau (Poisson, Cancer et Scorpion) parviennent à se mettre en priorité grâce à la nouvelle Lune, et sont bien plus à l’écoute de leurs propres besoins que ceux de leur entourage.

Du côté des signes d’Air (Balance, Gémeaux et Verseau), la rétrograde de Mercure est assez intense, mais heureusement contrebalancée par l’énergie de la nouvelle Lune, qui lui offre les clés pour prendre soin de soi, et communiquer en cas d’incompréhension. Enfin, les signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) risquent de se sentir submergés par les événements, mais ils parviendront tout de même à trouver un équilibre grâce à leur force intérieure.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires