OMG: il existe une palette d’ombres à paupières inspirée de Clueless
La marque de make-up américaine Peachy Queen vient de balancer une bombe: une palette d’ombres à paupières inspirée d’un film qui a bercé notre adolescence: Clueless.
Clueless
On se rappelle toutes de ce film mythique qui raconte la vie de Cher Horowitz, ado issue du milieu huppé de Bervely Hills ultra pourrie gâtée. Accro à la mode (on parle de son dressing qui tourne?), superficielle à souhait et nulle à l’école, on savoure ces aventures et ses histoires d’amitié et d’amour tout aussi drôles l’une que l’autre.
Un boîtier Whatever
On aime encore plus le boîtiier qui renferme cette palette ultra colorée et qui nous rappelle le costume deux-pièces jaune porté par Cher dans ce célèbre film.
30 teintes au top
Inspirée par cette adolescente qui mérite parfois des claques, la marque Peachy Queen a développé une palette d’ombres à paupières de 30 teintes mates, brillantes et pailletées. La marque explique d’ailleurs sur son site officiel que cette palette nous fera sentir
comme une ado pourrie gâtée des années 90 à Bervly Hills.
On adore déjà les noms décalés que portent les différentes couleurs de cette palette, ô combien décalée. Entre la teinte Josh en référence à son ex demi-frère dont elle va tomber amoureuse, la Whatever, la My Bad ou la As if, notre cœur balance.
Il est possible de précommander la palette sur le site de la marque Peachy Queen au prix de 39,99 $.
D’autres nouveautés beauté:
- Beauty Lab: on a testé la collection Green Me de Kiko.
- Beauty Lab: on a testé le masque capillaire chaud à la noix de coco de Starskin
- Beauty Lab: on a testé l’enlumineur Belle de teint Bronze and Glow de Lancôme
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici