OMG: la blogueuse Chiara Ferragni lance son e-shop et c’est CANON!
Il y a des jours qui ressemblent au matin de Noël. Celui où Chiara Ferragni a annoncé le lancement de son e-shop en fait partie. La jolie blonde venue d'Italie suivie par pas moins de 6,5 millions d'abonnés sur Instagram a eu l'excellente idée de lancer un commerce de fringues en ligne.
De blog à e-shop
The Blonde Salad est le nom que porte le blog de cette nana aux yeux de chats et à la silhouette filiforme. En 2009, après avoir fait du mannequinat et étudié le droit, Chiara se lance dans le projet de créer un blog. En 2011, ce dernier connaît un succès mondial. Aujourd'hui, Chiara est styliste et blogueuse de renom et on la voit absolument partout. Il y a quelques jours, la jeune femme de 29 ans annonçait fièrement son nouveau projet: un e-shop!
If you could see what we are looking at right now... #LiveTBS #shoptheblondesalad
A photo posted by The Blonde Salad (@theblondesalad) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
When you shop our limited edition items on @theblondesalad #LiveTBS #ShopTheBlondeSalad
A video posted by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On y shoppe quoi?
Sur The Blonde Salad, on peut acheter des chaussures, des accessoires, des fringues, et bientôt... des pièces vintage! Chiara n'en n'est pas à sa première expérience commerciale puisqu'elle avait déjà créé en 2014 sa propre marque de chaussures. Bien que très excitées par ce nouveau projet, on se doit d'avouer qu'il y a comme un hic: les pièces proposées sont malheureusement... chères. On peut quand même jeter un oeil et rêver non? Parce qu'une chose est sûre, la blogueuse a le sens du goût. Les pièces sont à son image: girly, un brin bling-bling et hautes en couleur. En bref: ON VEUT.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici