OMG: la nouvelle collection balnéaire de Hunkemöller vend du rêve
Un premier choix
Si son visage est moins connu du côté francophone de notre pays, en Flandre et aux Pays-Bas, Anna Nooshin fait figure de véritable icône féminine. Tout à la fois présentatrice télé, blogueuse et vlogueuse, la naïade hollandaise née en Iran comptabilise près de 350 000 followers sur Instagram. Pionnière en matière de mode numérique, la belle représente une collaboratrice et effigie de choix pour toute marque. Une aubaine saisie par Hunkemöller, pour notre plus grand bonheur.
Une collection pour toutes
La ligne Anna Nooshin Swim se compose de la panoplie balnéaire parfaite. Du bikini au maillot une-pièce en passant par le kimono et le chapeau de paille: absolument aucune pièce n'a été oubliée. Aucune silhouette n'a été mise de côté, non plus. Grâce à des culottes qui se déclinent en version taille haute et des hauts de maillot qui s'attachent au moyen d'agrafes et non pas de nœuds élastiques, la collection s'adresse tout autant aux femmes dotées de formes pulpeuses qu'aux profils plus menus.
Hunkemöller by Hunkemöller
En parallèle, Hunkemöller révèle également les premières pièces de sa collection swimwear propre. Soit autant de modèles tendance et féminins qui contribuent à leur tour à faire de la collection balnéaire 2017 un excellent cru.
Plus de sélections mode ensoleillées:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici