On a trouvé l’e-shop parfait pour les accros aux t-shirts graphiques atypiques
Votre armoire déborde de t-shirts aux manches de toutes les longueurs et vous êtes toujours à la recherche du nouveau modèle atypique et confo qui vous distinguera du lot? Vous allez adorer Everpress, l’e-shop made in Londres qui permet d’acheter des oeuvres (oui) uniques signées de graphistes des quatre coins du monde.
Le principe est tellement génial dans sa simplicité qu’on s’étonne qu’il n’ait pas été appliqué avant: Everpress permet aux graphistes et autres artistes de soumettre un modèle de t-shirt original, et aux consommateurs de se l’offrir, le tout, en édition ultra limitée pour éviter que tout le monde ne porte le même. Un antidote créatif à l’uniforme produit par la fast-fashion, qui a en plus le bénéfice ajouté de rester tout à fait accessible financièrement. Comment ça marche, concrètement?
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Si vous voulez vendre un t-shirt sur Everpress
Vous téléchargez le logo/dessin/lettrage que vous voulez imprimer sur votre t-shirt, vous choisissez le modèle de celui-ci ainsi que la marge de profits que vous voulez empocher sur chaque t-shirt vendu. Ensuite, vous rameutez tout votre réseau car Everpress fonctionne sur un principe de pré-commande: les t-shirts ne sont imprimés que s’il y en a au moins 5 qui ont été achetés en prévente. Une fois la fin de la campagne de pré-commande, les t-shirts sont produits et à vous les profits.
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Si vous désirez commander
Il s’agit d’être rapide! En effet, les campagnes de précommande durent entre quelques jours et un mois maximum, et une fois que la période est terminée, plus possible de rajouter le t-shirt désiré à son panier... Même si le site offre la possibilité d’envoyer un e-mail pour demander la réédition du modèle.
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Niveau budget, les prix tournent souvent entre 20 et 30 euros, avec des pics à 45 euros pour les t-shirts à longues manches ou ceux dont les motifs sont particulièrement ouvragés. Plus cher que dans la production de masse, donc, mais vachement plus unique aussi.
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