Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Orta

Orta dévoile sa première collection de bijoux

Barbara Wesoly

La nouvelle promet de faire des heureuses auprès des amatrices de bijoux comme des amoureuses de la marque belge fondée par Marion Schoutteten et Gauthier Prouvost. Orta s’apprête en effet à lancer “Brise Dorée” une collection aux airs de trésors, composée de boucles d’oreilles, colliers et bracelet.

Orta a définitivement le vent en poupe et n’en finit plus de rivaliser d’audace. Après “Set & Match”, sa première collection sport, révélée en février 2024, la marque dévoile aujourd’hui une gamme de bijoux exclusive. Baptisée “Brise Dorée” et fabriquée en France, celle-ci comprend deux paires de boucles d’oreilles, deux colliers et un bracelet, mêlant élégance et féminité, dans la continuité des collections du label lancé en 2017 par Marion Schoutteten et Gauthier Prouvost. Et rapidement devenu une référence pour les mordues d’une mode de qualité à prix doux.

Mêlant des teintes vert émeraude, beige rosé et doré et respirant le soleil comme la célébration, cette gamme de bijoux se veut aussi un hommage aux divinités antiques, puisque chaque pièce porte le nom d’une déesse issue de la mythologie. “Brise Dorée” est désormais disponible à la boutique Orta, 16a rue Jean Stas à Bruxelles et rejoindre le site de la marque ce 21 avril. Et on lui prédit déjà un lumineux succès.

Plus de mode:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires