Des clichés de Pamela Anderson complètement au naturel affolent à nouveau la toile. Il s’agit cette fois-ci de la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter Proenza Schouler
On peut dire que ce début d’année sourit à Pamela Anderson. En 2023, elle était déjà revenue en force avec un reportage reprenant son parcours, sur Netflix. Elle était ensuite apparue sur les tapis rouges de grands défilés complètement au naturel, entendez sans maquillage. Cet acte a fait couler beaucoup d’encre et fut salué par de nombreux médias et artistes.
Lire aussi: Pamela Anderson s’affiche sans maquillage à la Fashion Week
Une campagne sans artifice
Depuis l’année dernière, l’actrice américaine de 56 ans a décidé de ne plus porter de maquillage. Elle continue cette année et l’affiche avec fierté, notamment dans une nouvelle campagne de mode. En effet, la marque Proenza Schouler l’a choisie pour devenir son égérie printemps-été 2024, et vient tout juste de sortir des clichés de sa nouvelle collection. On y voit la star dénuée de tout artifice sur son visage, excepté un gloss ou un baume à lèvres sur certains clichés.
Côté vestimentaire, l’icône d’”Alerte à Malibu” surprend avec des tenues sobres et minimalistes, à la différence de ce qu’elle aurait pu porter il y a quelques années.
Une campagne très vite devenue virale et saluée par le plus grand nombre. Pamela Anderson a elle-même reposté les clichés sur son compte Instagram, lesquels ont également eu le succès qu’ils méritent. On dirait bien que la tendance no make-up a de beaux jours devant elle.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici