Cette position pour dormir favorise l’orgasme nocturne
L’orgasme nocturne est loin d’être une légende, et une position en particulier le favoriserait. On vous explique!
L’orgasme nocturne apparaît durant la phase du sommeil paradoxal. Durant cette période, non seulement nos rêves deviennent plus intenses, mais en plus, le flux sanguin augmente dans le vagin. Et parfois, il arrive qu’une tension nous mène directement au paroxysme du plaisir!
Lire aussi: BELLY PRESS: la technique qui promet d’intensifier les orgasmes
De l’excitation en plein sommeil
Si cela vous est déjà arrivé, vous savez à quel point cette sensation de bien-être au réveil peut être déconcertante. Car sachez qu’il est totalement possible de jouir dans son sommeil, et ce, même si vous n’avez jamais eu d’orgasme de manière consciente. En réalité, l’orgasme nocturne ne survient que lorsque votre corps est prêt à l’accueillir. Malgré tout, une position en particulier permettrait de le favoriser: dormir sur le ventre.
Pourquoi cette position, et pas une autre? Lorsque vous dormez sur le ventre, votre clitoris est davantage enclin à être en contact avec la surface de votre lit. Celui-ci est davantage stimulé, et entraîne de l’excitation. Vous êtes alors susceptible d’avoir un orgasme nocturne, et de vous réveiller sous l’effet d’une vague de chaleur intense.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici