Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Kasia Serbin

Pourquoi il ne faut jamais croiser les jambes chez le coiffeur

Vous aussi, votre coiffeur vous répète sans cesse de bien vous redresser et de déposer vos pieds au sol l'un à côté de l'autre? Non ce n'est pas parce qu'il est mal luné ou qu'il veut vous embêter. C'est juste que c'est primordial pour que la coupe soit symétrique.

Réflèxe féminin de base chez le coiffeur. On s'assied, on croise les jambes et on lit son magazine préféré en angoissant à la vue des cheveux qui tombent. Erreur! Pas de lire le Flair, évidemment. Celle de notre position!

Quand on croise les jambes, automatiquement on ne se tient pas droite. Nos épaules ne sont pas à la même hauteur et notre tête n'est pas parfaitement alignée avec notre colonne vertébrale.

 

 

wtf comedy show zooey deschanel confused

 

Écoutez-le!

Si notre coiffeur vient avec ces jolis ciseaux et qu'il commence à couper, il est essentiel que notre tête soit bien droite, histoire de ne pas louper la coupe (et le drame qui s'en suit évidemment).


nicki minaj crying break up breaking up sad

 

Voilà la raison pour laquelle la prochaine fois on ne pensera plus "Je suis fatiguée, je veux m'avachir dans ce fauteuil", quand il dira: "Veuillez décroiser les jambes et vous tenir bien droite."

 

tv reactions eyes eye roll kill me

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires