10 erreurs que les hommes font au lit
1. Permis de séduire
La plus grosse erreur: oublier de mettre sa partenaire en jambes avant de commencer les choses sérieuses. Se faire des câlins, se caresser, se titiller... ou simplement lui dire qu'elle est sexy. Les femmes adorent!
2. Le premier arrivé a gagné
Il ne doit pas y avoir un orgasme à tous les coups, mais faire de son mieux pour que sa partenaire l'atteigne la première est appréciable. Il s'agit de bonnes manières.
3. Suprise!
Quand votre partenaire joue de votre instrument avec sa bouche ou sa main, elle s'attend à être prévenue de votre éjaculation. C'est une question de respect. Du sperme dans les yeux, ça fait mal et la suite des évènements risque de s'en ressentir.
4. Cuir et cie
Des menottes sorties de nulle part, un fouet en cuir qui joue l'incrust'... Mauvaise idée. Il vaut toujours mieux en parler avant!
5. "Pas le bon trou!"
Il n'y a rien de mal avec le sexe anal. Mais il vaut toujours mieux demander la permission avant d'entrer, si vous voyez ce qu'on veut dire.
6. Me, myself and I
On peut se montrer égoïste de temps en temps. Mais la partenaire doit être prise en compte, les rapports doivent lui faire du bien aussi.
7. Un câlin SVP
Quelques câlins n'ont jamais tué personne. Pas de câlin si (c'est nous qui le disons). Donc pas question de sortir immédiatement du lit après le coït.
8. Ne pas déranger
Prendre son GSM pendant une partie de jambes en l'air? NON! On le coupe et on oublie le reste du monde.
9. Tirer, allonger, déchirer
Tous les soutiens-gorge ne s'enlèvent pas facilement. Mais ce n'est pas une raison pour montrer son enthousiasme en les déchirant. C'est pareil pour les culottes, jupes et t-shirts.
10. Hygiène d'abord
Il n'y a rien de pire qu'un homme avec une mauvaise haleine, des pieds pas frais ou des ongles noirs. De vraies tue l'amour!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici