Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 personnes témoignent

1er rendez-vous: on s’embrasse?

Vous avez des atomes crochus, l’ambiance est électrique... Et vient la question qui tue: s’embrasser ou non? Et qui prend l’initiative?

Line Ne demandez jamais à une femme si vous pouvez l’embrasser. Agissez ou taisez-vous!


Nicolas Les femmes adorent danser; ça tombe bien, moi aussi! Je m’arrange souvent pour finir la soirée dans un bar dansant. Là, le baiser arrive de manière plus naturelle. On boit, on danse, et sans qu’on s’en rende compte, on se  rapproche, on entre dans la bulle de l’autre.
Pour savoir si une femme a envie de m’embrasser, je la regarde dans les yeux, plusieurs fois, de manière intense; si elle me répond de la même manière, je sais que je peux foncer. Elle détourne le visage? J’abandonne!


Chloé Un seul mot: champagne! Avec des bulles plein la tête, tout se fait plus facilement... Hé les filles, n’ayez pas peur d’envoyer des signaux! Et c’est valable aussi dans le cas où  vous ne seriez pas intéressées, d’ailleurs. Vous n’avez pas envie que ça aille plus loin? N’attendez pas un quart d’heure avec vos clés en main, mettez les voiles!”


Frédéric: “Séduire, c’est comme danser le tango. La femme donne l’impression que l’homme a les cartes en main, alors que c’est elle qui mène la danse. Les hommes ne peuvent qu’envoyer un signal. Croyez-moi, si une femme veut vous embrasser, elle le fera tôt ou tard. A ce niveau-là, on est le sexe faible.”


Tina “Tout est question de savoir interpréter nos signes. Mais vous avez sans doute besoin d’un mode d’emploi. On vous frôle le bras par hasard? Saisissez notre main. On vous  enlace tendrement? Embrassez-nous passionnément sur la bouche!”

 

Et vous? Que feriez-vous?
 

Nos Partenaires