4 leçons pour améliorer votre vie sexuelle
Communiquez!
C'est le plus important! Le coach explique trois façons de communiquer au lit. La première, dire ce qu'on ressent sans jamais accuser l'autre. "Je préfère..." plutôt que "Tu ne fais pas bien..." Les gémissements sont un bon indicateur aussi. Enfin, s'il vous mordille l'oreille, il y a de fortes chances qu'il aimerait que vous lui fassiez ça aussi. Faites le test, ce soir refaites à l'identique tout ce que votre homme vous fait.
Respirez!
Ça vaut pour Monsieur aussi. Les problèmes d'éjaculation précoce sont souvent liés à une mauvaise respiration. En respirant, les gémissements viendront aussi de façon plus naturelle.
Musclez-vous!
Les muscles de l'amour ça s'entraîne! Par exemple, pour une fellation, on muscle sa bouche en épelant éxagérément les voyelles A,E,I,O,U. On muscle sa langue aussi en tapant avec son bout, sur une orange pendue au bout d'un fil. Enfin, on muscle son périnée avec les boules de Kegel ou les boules de geisha.
Minute Papillon!
Chez l'homme, les zones les plus sensibles du pénis sont le gland, le frein et la couronne (à la base du gland). Alors pour ne pas provoquer une réaction "électrique" trop forte et désagréable, on n'attaque pas d'emblée ces zones. Prenez le temps...
Pour en savoir plus sur le cours de fellation, rendez-vous ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici