5 plaisirs coupables qui font atteindre l’extase au lit
Et non, bande de petites coquines, on ne parle pas de “ce” type de plaisirs intimes. Moins sexy, certes, mais tout aussi jouissifs, les 5 petits bonheurs qui nous font tellement, tellement plaisir au lit.
1. Dormir dans des draps tout propres
Et s’ils sont en lin, et beaux comme une photo Pinterest, le plaisir n’en est que décuplé. Mais même nos vieux draps Ikea un peu délavés nous font un lit de reine quand ils sortent à peine du séchoir et qu’ils sentent encore un peu la poudre à lessiver.
2. Réussir à dompter notre couette
D’ailleurs, tant qu’on parle de draps de lit, existe-t-il un plaisir plus jouissif que d’arriver à directement enfiler notre couette dans sa housse? A vrai dire, on n’en sait rien: ça ne nous est jamais arrivé... #oupsi #ausecoursjesuisemmêléedansmondrapdelit
3. Le réveil avant l’heure
Soit ce moment parfait où on ouvre l’oeil, on jette un regard inquiet à notre réveil, et on réalise qu’en fait, il nous reste encore des heuuuures à dormir. Et du coup, on se rendort voluptueusement avec le sourire.
4. Le coussin frais
Tout aussi merveilleux lors des réveils impromptus pendant la nuit: la découverte qu’un bout de notre coussin est resté tout frais. Et le bonheur de lover sa tête dessus.
5. La sieste clandestine
Celle qu’on fait alors qu’il fait jour dehors, et que les adultes responsables sont tous en train de s’activer. Celle qui nous rappelle les journées au lit quand on était petites, et qu’on n’était plus vraiment malade mais que nos parents nous choyaient quand même. Celle qu’on ferait bien maintenant, là, tout de suite en fait.
Lire aussi:
Les 8 trucs à ne pas faire la première nuit
10 conseils sexo tirés de 50 nuances plus sombres
Pourquoi les femmes mariées regardent plus de porno?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici