Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

7 manies qu’ils détestent chez nous

Journaliste pour le magazine Playboy et expert de la gent féminine, Marcel Langedijk a pointé les 7 erreurs à ne pas commettre si vous rêvez que votre homme vous aime pour la vie. Pour la vie, oui!

La fameuse phrase que vous connaissez toutes: "À quoi tu penses?"

Cette phrase est capable de hérisser leurs poils en un temps record. Quand leur regard devient vitreux, qu'ils ne répondent plus au moindre stimulus et qu'ils sourient d'un air hébété, c'est parce qu'ils font le vide dans leur esprit.

Faites l'impasse sur le Make-up

Qu'on passe des heures devant le miroir pour nous transformer en fille ultra sexy avant une soirée. Ou pour camoufler tant bien que mal les excès de la veille. Pas de souci. Mais pourquoi se déguiser en clown pour aller chercher les croissants ? Ce qui résume leur avis sur la question? Less is more!

Portez des vêtements chauds quand il fait froid.

On aurait tendance à croire que moins on  s'habille, mieux ils se portent. Mais lorsqu’il fait froid, par pitié les filles, habillez-vous ! Les hommes détestent nous entendre nous plaindre quand il fait froid et qu'on porte nos vêtements d'été.  Personne ne porte un marcel en hiver, alors optez pour des vêtements chauds ou souffrez en silence.

Cessez le "Tu me trouves jolie ?"

Mais oui ils nous trouvent jolies, évidemment ! S'ils ont choisi d'être avec nous, c'est parce qu'ils nous trouvent magnifiques et qu'ils sont dingues de nous. Cette phrase leur fait d’ailleurs souvent l’effet d’une gifle. Parce que du coup, ils se demandent si nous, on les trouves  toujours aussi beaux.

Arrêtez de porter les UGGS.

Ils savent qu'elles sont chaudes et qu'on est très bien dedans.  Mais même un top-modèle bien roulé à l'air d'un boudin sur patte quand elle les porte.  Allez hop, un peu de bon sens: mettez le feu à ces horreurs et offrez à vos charmants petons tout le bien qu’ils méritent: des escarpins, des bottes ou même des baskets, tiens. Oui bizarrement, ils aiment les baskets. Mais PAS LES UGGS!


Lachez un peu votre portable

Nos hommes n'en peuvent plus des SMS à répétition, de Twitter, Whatsapp, Instagram, Facebook ou de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une application. Discutez, lisez un livre, regardez un film au lieu d’être connectée en permanence. Une petite partie de jambes en l’air à la place d’un check-in Foursquare, c’est faisable?

Arrêtez les discussion au beau milieu de la nuit

Le week-end idéal pour eux ? Grasse mat’, café, croissants, fruits frais, musique relaxante et quicky matinal. Le tout suivi d’un petit verre en ville, d’une promenade romantique et d’un bon repas dans un restaurant bien cher avant de remettre le couvert au lit. Mais au moment où ils rêvent de s’écrouler comme une masse sur l’oreiller, on a l’art de revenir à la charge avec une histoire vieille de plusieurs semaines .Ils ont beau baragouiner quelques phrases en guise de réponse, rien y fait, on veut discuter.  La prochaine fois, remettez votre discussion au lendemain !
 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires