Voici l’âge à partir duquel vous seriez trop vieux pour sortir en boîte de nuit
L’âge, c’est dans la tête! Et chez Flair, on vous recommande d’aller bouger votre body jusqu’à votre dernier souffle si vous en avez envie. Mais selon une étude britannique, il existerait un âge à partir duquel sortir en boîte de nuit serait considéré comme “tragique”.
Selon une étude britannique, menée par Currys PC World et relayée par le journal Metro, 37 ans serait l’âge limite au-delà duquel vous êtes étiqueté·e comme trop vieux·vieille pour sortir dans un nightclub.
Lire aussi: AVIS AUX ÉTUDIANTS: en janvier, étudiez dans des boîtes de nuit
Sur les 5000 personnes interrogées dans le cadre de ce sondage, plus d’un tiers d’entre elles considèrent qu’il n’y a rien de plus “tragique” que de voir des hommes et des femmes de plus de 40 ans se trémousser en boîte au milieu de jeunes de 20 ans.
À partir de l’âge de 31 ans, les répondant·e·s affirment d’ailleurs préférer une soirée tranquille chez eux·elles devant un film plutôt qu’une soirée dansante jusqu’aux petites heures. 60% des interwé·e·s décrètent que les sorties sont devenues “trop chères” et 29% sont freiné·e·s dans leur envie de boire et faire la fête par la gueule de bois du lendemain.
Et si on déjouait les statistiques?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici