Ces vibros débarquent dans nos supermarchés
On en a déjà vu, dans la vitrine d'un sex shop, dans Sex and The City ou dans Flair... Ils ont la taille d'un baobab, la forme de la bêbête fidèlement imitée avec des veines et tout. Ils ont même parfois la tête qui pivote ou des picots partout. Si ça nous intrigue, on n'ose pas toujours sauter le pas. Trop moche. Trop glauque. Ces 4 photos pourraient bien changer la donne.
Ça refile la banane
L'idée? Rendre le godemiché (et donc le plaisir) accessible à toutes. Les Smile Makers, avec leurs formes ludiques, leur couleur pastel, leur texture douce, souple, ne brusquent pas. On les croise au rayon Beauty, chez Di. Et on n'a pas honte de passer à la caisse. Pour 39,90 € à peine, on se paye un copain qu'on n'a même pas spécialement envie de cacher dans son tiroir à chaussettes.
Le plaisir nous rend belles
Le sexologue Pascal De Sutter salue l'initiative: "Les femmes ont honte de s'offrir du plaisir. La masturbation reste tabou au sein de la gent féminine." Pour le spécialiste, c'est l'occasion de dédramatiser. Un clin d'œil pour rappeler qu'il n'y a pas de honte à se faire du bien. Au contraire... l'orgasme nous rend belles. Satisfaites, notre peau rayonne, nos cheveux brillent, nos yeux pétillent. C'est le pro qui le dit!
La joyeuse équipe
1. Le pompier (rouge) Sa forme imite une flamme. La flamme qu'il risque de provoquer en vous avec sa pointe arrondie et sa petite bosse sur le dessus. Attention: sensations inconnues à l'horizon. Vibrez demoiselles, vibrez!
2. Le français (bleu) Sa forme imite une langue. Prometteur... Comme une langue, une vraie. Sauf que lui, il fait exactement ce que vous voulez. Au moment où vous le voulez.
3. Le millionnaire (mauve) Sa forme imite un cigare. Avec lui, on fait joujou sur les deux fronts: dedans et dehors.
4. Le coach de tennis (jaune) Sa forme imite une balle de tennis. Ce coach ingénieux fait vibrer sa baballe pile là où ça fait mouche: sur le point G. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, c'est peut-être l'occasion de tester.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici