Ces deux signes astro seront chanceux en avril
Le printemps est là – enfin, théoriquement – et le mois d’avril promet d’être riche en intensité grâce à la saison du Bélier qui nous invite au renouveau.
Avril signera également la rétrograde de Mercure, pour notre doux plaisir, du 2 au 25 avril. Et si on s’imagine directement le pire, en réalité, il y a aussi du positif dans ce phénomène, puisqu’il nous pousse dans nos retranchements, nous encourageant à être dans le dépassement personnel au max.
Lire aussi: N’invitez jamais ces deux signes astrologiques au cinéma
Le mois d’avril sera ainsi particulièrement challengeant, puisqu’il nous apprendra à mieux cerner nos envies en matière d’amour ou de carrière. Deux signes en particulier seront d’ailleurs touchés positivement par les astres ce mois-ci puisqu’il est prévu que le vent tourne en leur faveur. La chance sera alors à leurs côtés tout le long!
Ces deux signes, ce sont...
Le Poissons et le Taureau! Le premier sera face à lui-même, obligé de s’éloigner des chemins qu’il connait. Il puisera en lui la force pour se mettre sur le devant de la scène, et s’offrir les moyens de prendre un nouveau départ. Il n’aura plus peur de l’inconnu, et trouvera le courage de concrétiser ses idées en ne se laissant pas faire. Du côté de son portefeuille, cela portera ses fruits puisqu’il sera chanceux et fera face à de jolies surprises! Sa force de caractère lui sourira.
Ensuite, le second, le Taureau, fera place à la créativité dans sa vie. Il s’autorisera à être moins strict avec lui-même, en s’ouvrant à de nouveaux horizons. Les opportunités viendront à lui, et il réfléchira à ce qui le rend sincèrement et profondément heureux dans sa vie. Il fera en sorte de mettre en place ce qu’il faut pour être heureux. Ses projets l’animeront avec passion, et tout s’alignera pour lui. Il rayonnera et la chance sera à ses côtés pour embellir son quotidien.
De quoi faire passer un doux mois à ces deux signes astrologiques!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici