Ces deux signes sont touchés par la Pleine Lune de cette nuit
Ce jeudi 23 mai, la Pleine Lune a illuminé le ciel. Et comme à son habitude, elle a touché certains signes plus que d’autres.
Le Soleil fait pas à pas son entrée dans le signe du Gémeaux, tandis que la Lune, quant à elle, s’installe en Sagittaire. Chaque mois, la Pleine Lune nous enseigne une nouvelle leçon, nous amenant à reconsidérer certains pans de notre vie pour un mieux-être. Et en ce qui concerne la Pleine Lune du 23 mai, ce sont deux signes en particulier qui sont touchés.
Lire aussi: Comprendre le signe astro de votre crush quand Mercure retrogarde
Deux signes en proie au changement
Le premier signe touché par cette Pleine Lune est le Sagittaire, qui est sous le feu des projecteurs de ce phénomène en mai. Ce signe se retrouve dans un véritable questionnement qui l’amène à réfléchir à de grands changements pour son avenir. Il est temps pour lui de faire le point sur sa vie, où il en est, et ce qu’il désire. Les mauvaises habitudes seront également écartées, de manière à faire le vide total et repartir sur des bases saines.
Le second signe est celui du Gémeaux, qui va se retrouver confronté à des ressentis inexplicables en regard de différentes dimensions de sa vie. Là où il sera particulièrement touché, c’est dans sa sphère relationnelle, puisqu’il sera amené à réfléchir à la nature de certaines relations, et si celles-ci sont bonnes pour lui ou non. Que ce soit avec ses amis, sa famille, ou la personne qu’il aime, le Gémeaux prendra le temps de comprendre les sentiments qui le traversent.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici