Dois-je tout révéler à la femme de mon amant?
Il est très fréquent que nous cherchions à combler des manques en tombant amoureuse d’un homme qui nous accorde plus d’attention que celle que nous recevons de notre mari ou partenaire. Une histoire cachée est synonyme de plaisirs.
Les soucis du quotidien n’interviennent jamais dans les relations maîtresse/amant. Sans compter que vous avez un sujet de conversation tout trouvé: la routine et l’ennui de votre vie de couple. Si la plupart des lectrices reconnaissent votre souffrance, elles sont majoritairement opposées à ce que vous révéliez toute la vérité à sa femme.
UNE FAUSSE DÉCISION
Soyez consciente que cette envie de vivre avec votre amant n’est peut-être pas réciproque. Rappelez-vous aussi qu’il est toujours plus facile de mettre fin à une relation lorsqu’on sait qu’un nouveau partenaire nous attend. En ce qui vous concerne, vous semblez prête à casser un couple, histoire de pouvoir officialiser votre histoire avec cet homme.
Si vous agissez derrière son dos, vous risquez de briser la confiance qu’il vous accorde et sans laquelle toute relation est impossible. Il est également essentiel de considérer le futur de votre propre couple. Votre mari a droit au bonheur, lui aussi: avec vous ou avec une autre femme. Demandez à votre amant comment il envisage la suite de votre histoire. Quelle que soit sa réponse, respectez son choix. S’il décide de ne plus vous voir, prenez votre futur en main et ne laissez pas un autre que vous décider de votre avenir.