Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Signes astro - Unsplash
Signes astro - Unsplash

La fin du mois sera difficile pour ces deux signes astro

Manon de Meersman

Cette période sous le signe du Scorpion pourrait bien apporter son lot de tensions. Depuis le 23 octobre, le Soleil en Scorpion teinte l’ambiance d’un esprit introspectif.  

À cette dimension, on ajoute un côté mystérieux, renforcé par un angle difficile entre le Soleil et Pluton, suscitant des réflexions profondes et peut-être le besoin de tourner une page ouverte depuis le printemps.

Lire aussi: Comment gérer les jours qui succèdent la Pleine Lune?

Deux signes chamboulés

Les Taureaux, souvent déstabilisés à cette période de l’année, peuvent ressentir des difficultés dans leurs interactions, avec Mercure en Scorpion rendant la communication plus complexe et ambigüe. Mieux vaut donc s’assurer de bien se faire comprendre et d’être direct pour éviter les malentendus.

Pour les Verseaux, un climat de prudence est conseillé en raison des tensions entre Mercure et Uranus. Il est important de mesurer ses paroles et d’éviter les décisions impulsives pour éviter des conflits inutiles. Notez en revanche que grâce au soutien de Vénus en Sagittaire, les Verseaux pourront compter sur des relations plus fluides et une diplomatie accrue pour les aider à relativiser et à aborder les obstacles avec humour.

Vous l’aurez compris: cette période sous le signe du Scorpion invite à la transformation. C’est pourquoi cette semaine, qui sera la dernière d’octobre, sera une opportunité d’aligner ses intentions et de préparer un nouveau départ!

Lire aussi:


Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires